Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux by pépète
24 mars 2014

Welcome in my petit monde

 

bird en route

Voilà, 

il y a quelques temps je me suis lancée dans la création de bijoux 

toujours est-il que je me suis lancée et j'ai aimé!

Le mieux c'est que ce que je faisais a plu...alors:

création d'un blog!!

blog pour partager ce que j'aime,

ce que d'autres ont aimé et

ce qui plaira j'espère.

 

Beaucoup de boucles d'oreilles, j'adore ca;

et puis des sautoirs, des bagues, des heads bands, des bracelets...

laissons libre cours à l'imagination

 

n'hésitez pas à laisser des commentaires, partager

si quelque chose plait, laissez un message

j'ai pour envie de faire des modèles personnalisés et adaptés.

 

merci de votre venue

merci de partager

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité