Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux by pépète
29 novembre 2014

"Quel est le projet?....tu fredonnes une chanson qui n'existe pas..."

IMG_32648559355384

IMG_29134710164335

Apres une pause plutot longue...

Je reviens! Et je reprends un peu mes petits loisirs!

 

Du coup je me suis remise aux boucles d'oreille et à la couture....oui oui

Bon j'avoue qu'en couture je galere beaucoup plus qu'en bijoux mais le plaisir est là! 

 

Et c'est le principal!

 

Je precise...les sacs que je publie et que je couds sont des sacs crées par La Petite Cabane de Mavada, toutes ses créations sont protégées par le droit d'auteur!

Voici le blog:

http://mavadaaddicts.canalblog.com/

Et une page facebook est disponible aussi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité